Pour en savoir plus et réserver :
Le leader du logement étudiant depuis 1997 Confiez la recherche de votre logement à un expert. Besoin d'aide ?
All rooms have cable TV and plush bedding.
En semaine de 09h00 à 18h30 Discover genuine guest reviews for Résidence de la Porte d'Arras along with the …
Douai Hotel de Ville is minutes away. Elle profite d'une proximité directe avec le centre-ville ainsi que le centre hospitalier. Elle se situe dans la ville d'Arras, au bord de la Scarpe. - Arras - www.lavenirdelartois.fr Source: La Ville de Beaurains rétablit l’éclairage nocturne - Arras - L'Avenir de l'Artois en-Sciences Box. Mon compte Confiez la recherche de votre logement à un expert.
Of 13 FEB Until 30 Juin. All events. Le non-paiement de cette provision à la date indiquée annule le bénéfice de l'attribution du logement. WiFi and an airport shuttle are free, and this hotel also features a snack bar.
Book the Résidence de la Porte d'Arras - Stay at this business-friendly hotel in Douai. Mon compte Le résidence Domitys "L'Atlas" propose 110 appartements allant du studio au 3 pièces. Besoin d'aide ?
Mon compte All events The Weekend selection.
View deals for Résidence de la Porte d'Arras, including fully refundable rates with free cancellation.
Reservez votre logement étudiant dans Residence De L'artois sur Arras. See photos, tips, similar places specials, and more at Le Choix Funeraire Saint-nicolas-lez-arras - Ets De L'artois Funeral Home in Saint-Nicolas, Hauts-de-France Foursquare uses cookies to provide you with an optimal experience, to personalize ads that you may see, and to help advertisers measure the results of their ad campaigns. Pour en savoir plus et réserver : Besoin d'aide ? En semaine de 09h00 à 18h30
Pour que l'admission en résidence soit définitive, l'étudiant doit verser une provision (d'un montant égal à un mois de loyer) à titre de réservation et de dépôt de garantie dès la réception de la notification conditionnelle et avant mi-juillet pour les admis de juin. en-Archéologie de l'Abbaye de Mont-Saint-Eloi. My basket; Arras Pays d'Artois Tourisme. Deux ans après, la municipalité fait machine arrière. See photos, tips, similar places specials, and more at Pompes Funèbres DE L'ARTOIS - Le Choix Funéraire
Hotel de ville, Place des Héros, 62000 Arras … Popular attraction Douai Hotel de Ville is located nearby. Confiez la recherche de votre logement à un expert.
Important: This destination may have COVID-19 travel restrictions in place, including specific restrictions for lodging. Mon compte
Enjoy free WiFi, breakfast, and a free airport shuttle.