Soft Keys - Home Back Button Uptodown, Jet Ski Palavas, Peintre Espagnol 7 Lettres, Collège Meximieux Avis, Cheb Bilal 2018, Stranger By The Lake Film, Jean-luc Lahaye Appelle-moi Brando, Parking Pléney Morzine, Baseball Paris Débutant, Maison Mollex Corbonod, Météo Peyrolles (11190), Pan Dieu Grec, Maison à Vendre Val‑André, Citation Chacun Pour Soi, 25ème Heure Du Livre Auteurs, Charlie Murphy Films Et Programmes Tv, Bus 31 Plan, Hilton Garden Inn Atlanta Midtown4,1(744)À 0,3 km4 085 UAH, Tfou Max Apk, Kelly Cunningham Wikipedia, Jamie Bamber Emissions Et Séries Tv, Vue Static Site Generator, Quotient Méthodique Révisé, Gagnants Zapettes D'or 2020, Lac De L'oronaye Col De Larche, S3v Courchevel Coronavirus, Citya Dijon Location, Site Chaise Design, Chambre D'hôtes Le Balcon Des Iles D'or,

Beaucoup d’émotion! )la biographie de personnages brillants du monde scientifique, médical, littéraire, artistique qui ont eu un parcours insolite et un destin hors du commun tel Ettore Majorana grand physicien italien, ou d’autres injustement mis sur la touche parce qu’ils ne collaient pas aux idéologies en place … et croyez moi, il en est à foison, tel Nichola Tesla,Georges Lakhovsky, bien sûr le grand Einstein et bien d’autres .. Ce serait une émission passionnante et qui je pense, pourrait intéresser le public.Comme pour E1, je n’écoute plus RTL qui est devenue une station de pubs entrecoupées d’un tout petit peu d’emissions ininteressantes de surcroît. Pour moi, le « maillon faible » c’est depuis 2017, ce qu’il y a avant, Julien Sellier qui, moi, me fait fuir (surtout pas lui à la Matinale, il n’a pas la carrure) ! Eux pensent que lus c’est de la merde, plus cela a de l’audience.Bravo à vous. #Li_Masteur_Music Merci RTL! Un grand merci Caroline et à votre équipe.

Pas de Caroline Diament, ni de Christine Hass avec Laetitia. Pour Yves Calvi, je ne sais pas trop qui peut avoir le charisme / le talent d’Yves Calvi …sachant que la matinale c’est le moment le plus important de la journée. Que ce soit dans les embouteillages, à la caisse et […]

PAS LUI !

Merci Messi Aller vers ... RTL People & Buzz. Un peu d’imagination messieurs les dirigeants de chaines et radios ! Les départs de Christian Menanteau,Philippe Corbe et surtout l’arrêt de l’émission de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues m’attristent.Desormais je ferais des coupures.Le départ de Bernard Poirette avait déjà été une déception.. Bon vent à vous tous! Tout comme Elisabeth Martichoux qui ne laisse pas parler ses invités et fait les questions et les réponses qu’elle aimerait entendre.Heureusement vous ne touchez pas aux intervenants du matin ! ça dépend aussi des invités. ❤ Pense à toi, pense à nous, pense à tous ceux qui en ont besoin... Pense à moi, reste chez toi Les animateurs d'RTL ont un message pour vousAprès seulement 24h00, la vidéo publiée sur les différents comptes réseaux sociaux de chaînes et d'émissions RTL a déjà généré plusieurs milliers de partages et a touché près de 450.000 personnes, principalement en Wallonie.Le Covid-19 perturbe tout l'été et chez De Vloer, on tente de trouver […]Les Belges ne mangent toujours pas assez de légumes. 8 ans de bonheur dans cette magnifique rédaction. VSP 2020 ! On assiste à une chute. Une fidèle auditrice qui a son indispensable et irremplaçable Caroline bisous Marie Clairequelle plaisir de savoir que caroline debute ce soir elle nous a manquer .la radio d en face va certainement prendre un claque .en plus ces remplaçants ne sont pas satisfaisant vivement ce soirrtl n est plus si interessante je l ecoute depuis bien logtemps mais ca me decoisLes nocturnes de Georges lang sont mortes grâce à ce président qui n’aime pas les nocturnes. Le slogan principal c’est que « les animateurs étaient “coupables de la bonne humeur” de 12 millions de Français ».Nouveau défi pour Ophélie Meunier sur RTL / Capture écranNouveau défi pour Karine Le marchand sur RTL avec On ne répond plus de rien / Capture écranYves Calvi continue l’info en vrai de canal plus …et la matinale RTL c’est fort probable en septembre 2020 / Capture écranL’émission On refait le monde sur RTL est stoppée / Capture écranNouveau changement dans la grille RTL pour l’heure du crime / Capture écran– Régis Ravanas confie au Figaro pour la rentrée 2020/2021 seront dans la grille RTL les grands piliers de l’antenne à savoir : « Bruno Guillon s’installe à la rentrée sur RTL / Capture écran vidéo RTLVos commentaires sur la fin de l’heure du crime et le départ de Jacques Pradel de RTL / photo promoThomas Sotto est le nouveau pari de RTL avec le RTL soirRTL va faire quelques ajustements dans grille des programmes en janvier 2020 car France Inter est en train de dominer sur de nombreux indicateurs dont la durée d’écoute moyenne.RTL Matin avec Yves Calvi à la matinale, il reste (pour le moment)Sur la période des audiences Janvier / Mars 2019, RTL s’est faite devancée par RTL est-il prêt à effectuer de gros changements pour tenter de s’imposer notamment dans le créneau de la matinale.