Skip to content
J'utilise mes favoris pour mes recherches. Moovit vous propose les itinéraires suggérés de Lignes d'Azur, le temps réel du bus, des itinéraires en direct, des plans de trajet de ligne à Nice Côte d’Azur et vous aide à trouver la arrêts de la ligne 82 de bus la plus proche. Additional information: 82 has 29 stops and the total trip duration for this route is approximately 35 minutes. Moovit gives you Lignes d'Azur suggested routes, real-time bus tracker, live directions, line route maps in Nice, and helps to find the closest 82 bus stops near you. Découvrez pourquoi plus de 840 millions d'utilisateurs font confiance à Moovit en tant que meilleure application de transport en commun. 82 bus starts operating at 6:30 AM on Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday.
Moovit gives you Lignes d'Azur suggested routes, real-time bus tracker, live directions, line route maps in French riviera - Nice, and helps to find the closest 82 bus stops near you. La ligne de bus 82 démarre son service à 06:30 les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. Informations supplémentaires: La ligne 82 a 28 arrêts et la durée totale du trajet est d'environ 45 minutes. Vauban • Palais Des Expositions • Xve Corps • Boyer • Bavastro • Max Barel • Terra Amata • De Joly • Pré Fossati • Urbain Bosio • Moyenne Corniche • Fort Thaon • L'Escale • Col De Villefranche • Col De Villefranche • La Pinède • La Corne D'Or • Le Castellet • La Léopolda • Les Caroubiers • Saint-Michel • La Calade • Bella Vista • Village • Château De L'Aighetta • G.S. Quand est-ce que la ligne Plateau de la Justice - Vauban de Bus arrive? 82 (Lignes d'Azur) Le premier arrêt de la ligne 82 de bus est Vauban et le dernier arrêt est Plateau De La Justice. Operating days this week: everyday. The 82 bus (Direction: Plateau De La Justice) has 29 stops departing from Vauban and ending in Plateau De La Justice. La ligne de bus 82 ligne est en service les tous les jours. 82 bus stops operating at 8:40 PM on Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday. Les heures de service régulières sont:06:30 - 20:40Pour les alertes de Lignes d'Azur bus ,vérifiez sur La ligne 82 (Direction: Vauban) est en service pendant les tous les jours. La ligne de bus 82 termine son service à 20:40 les dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. All public transit changes due to Coronavirus (COVID-19) are updated in the app.The Most Popular Urban Mobility App in French riviera - Nice. Regular schedule hours: 6:30 AM - 8:40 PMFor Lignes d'Azur bus service alerts, please check the When does the Plateau de la Justice - Vauban Bus come? Informations supplémentaires: La ligne 82 a 29 arrêts et la durée totale du … Les heures de service régulières sont: 06:30 - 20:40 82 bus stops operating at 8:40 PM on Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday. Itinéraire du Bus 82 de Nice : Vauban ↔ Plateau de la Justice. See why over 840 million users trust Moovit as the best public transit app.
Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Regular schedule hours: 6:30 AM - 8:40 PM
Découvrir ce service gratuit. Moovit, an Intel company, is the world’s leading Mobility as a Service (Maas) solutions company and maker of the #1 urban mobility app. See why over 720 million users trust Moovit as the best public transit app. No internet available? 82 (Lignes d'Azur) Le premier arrêt de la ligne 82 de bus est Plateau De La Justice et le dernier arrêt est Vauban. Nice Côte d'Azur en toute liberté avec les Lignes d'Azur. Mes favoris. Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. La ligne 82 de bus (Direction: Plateau De La Justice) a 29 arrêts au départ de Vauban et se termine à Plateau De La Justice. Gianton • Parc Rivièra • Col D'Eze • Plateau De La JusticeNice − Gare Routière Vauban • Rue Barla • 1 Rue Lascaris • Route Demontzey • 4 Boulevard de la Corne d'Or • 23B Boulevard de la Corne d'Or • 52 Boulevard de la Corne d'Or • 1 Avenue Darie de la Madone • 80 Avenue des Caroubiers • 1766 Avenue Bella Vista • 2672 Avenue Bella Vista • M 46 Téléchargez une carte PDF hors connexion et les horaires de bus de la ligne 82 de bus pour vous aider à planifier votre voyage. Le premier arrêt de la ligne 82 de bus est Vauban et le dernier arrêt est Plateau De La Justice. Jours de service cette semaine: tous les jours. 82 bus time schedule overview for the upcoming week: Starts operating at 6:30 AM and ends at 8:40 PM. 82 bus starts operating at 6:30 AM on Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday. 82 (Direction: Plateau De La Justice) is operational during everyday.On the go? Moovit vous propose les itinéraires suggérés de Lignes d'Azur, le temps réel du bus, des itinéraires en direct, des plans de trajet de ligne à Nice Côte d’Azur et vous aide à trouver la arrêts de la ligne … La ligne 82 (Direction: Plateau De La Justice) est en service pendant les tous les jours.Prêt à partir?