Cadre très sympa avec gout , accueil parfait. j’ai d’abord sonné pour réserver sans succès, suite à un désistement le restaurant m’a rappelé pour me signaler qu’une table se libérait. Le Sicilien à Waremme est ouvert aujourd'hui à partir de 18:00. Heures d'ouverture et horaires de Le Sicilien, pizzeria à Waremme. A 16€ la pizza, c'est un scandale. ce dimanche, la plus mauvaise pizza de ma vie, carrément immangeable. Quel...Pâte bolognèse au concentré de tomate sans viande. Restaurant Italien à Waremme Ouvre à 18:00 Obtenir un devis Appeler le 019 69 76 92 Itinéraire WhatsApp 019 69 76 92 SMS au 019 69 76 92 Nous contacter Réserver une table Afficher le menu Prendre rendez-vous Commander

Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? Attention au service qui pourrait être amélioré... peut être un peu trop jeune et manque d’expérience, mais...J’aimerais préciser que la cote [Moyen] que j’ai donné au Sicilien est uniquement due au fait que la cote [Bon] n’existe pas chez Tripadvisor… !Honnêtement, les tables sont suffisamment espacées ( on est pas serrés comme dans d'autres resto ) et ça, on a vraiment appréciés :-) . Table accueillante, choix multiple de pâtes. La déco de l’intérieur est de très bon goût. Tout simplement succulent!!! En entrée j'ai pris une assiette de moules et palourdes et, ce qui semble logique mais qui ne l'est pas souvent, il y avait autant de fruits de mer que de coquilles (ça peut preter à...Cadre, plats et conseils de la patronne,tout est parfait. Nous recommandons d ans un brouhaha infernal 5 pizzas. L e jeune serveur semble surpris par nos choix des boissons (une eau pétillante et deux bières), mais il s'excite.

Celui qui l'avait préparée aurait du la manger lui-mêmeUn samedi soir nous réservons une table pour 4 adultes et notre fille de 3 ans.Arrivée prévue au restaurant à 19.30.

Lu-Ve 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Avec tagliatelles. Nous nous installons à un a table pour 4 personnes et notre fille est "ajoutée" en bout de table, sans verre ni couvert. Population & État-civil : Samedi 9h00 à 12h00 Horaire des services Le Sicilien… des pour et des contre, avis mitigé !Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Les tarifs de ce restaurant sont-ils modérés/intermédiaires ?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. ENCORE MERCINous avons pris un trio de pâtes!! On réussi en dernière minute à avoir une table pour 4 en terrasse (a l’arrière et bien agréable). Très bien garnie et à un tarif plus que raisonnable.

Choix entre plein de sortes pâtes, des sauces pour tout les goûts!! Ce magasin se trouve dans la catégorie Pizzeria. Les plats bien servis, bien présentés et surtout.... c'était excellent. 1 011 personnes étaient ici.

je vous remercie d'abord pour cet avis car il est détaillé et explicite et ne laisse pas la subjectivité l'emporter. je vous remercie d'abord pour cet avis car il est détaillé et explicite et ne laisse pas la subjectivité l'emporter. En ce qui concerne vos...Ré-ouvert depuis quelques mois, je voulais découvrir. Ce commerce est situé Rue Joseph Wauters, numéro 7. Le temps passe et des tables arrivées après nous sont servies. Pas un " aurevoir,...Belle carte, belle qualité dans les assiettes et prix dans la norme . Produit frais mais quand on demande une entrecôte et que celle-ci fait 5mm d'épaisseur, cela ne m’enchante guère ! Une autre table arrivée après nous est servie et d'autres emportent leur pizza. Joli cadre mais un peu bruyant. Produit frais mais quand on demande une entrecôte et que celle-ci fait 5mm d'épaisseur, cela ne m’enchante guère ! Le service est expéditif et la serveuse pas franchement souriante. Escalope Sauce Pizzaiola.. Bref vite la prochaine fois!