Le gîte est très bien équipé et très propre. Visual Arts. Notre gîte "La Bergerie de Compostelle" se situant à La Roche qui est à mi-chemin entre Saugues et Aumont-Aubrac vous accueil dans la bonne humeur. Je recommande vivement aux pèlerins qui passent près de Lajo de s'y arrêter. Une étape pleine de cachet et un confort apprécié. Françoise vous accueille avec le plus grand plaisir dans un ancien corps de ferme lozérien, restauré en gîte d'étape et situé à la Roche, prés de Saint-Alban-sur-Limagnole, en Lozère. La bergerie d honey. Les photos de Marie. Repas du soir : 13 €. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. L'hôtesse très hautaine nous a juste parlé pour nous demander le règlement, le petit déjeuner a été sommaire nous avons été très déçues." Notre gîte "La Bergerie de Compostelle" se situant à La Roche qui est à mi-chemin entre Saugues et Aumont-Aubrac vous accueil dans la bonne humeur.
De plus une chambre de 12 m2 pour 5 personnes nous a été attribuée . En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. De surcroît très calme et avec une jolie vue. Just For Fun. Françoise vous accueillera avec une boisson fraîche. 4 chambres.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Compostelle (GR 65) de 732 km du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port. Elle réunit (et unit) des pèlerins et des cheminants qui désirent prolonger l’esprit du « Camino » dans...Vous découvrez notre site.... Vous partagez nos valeurs contenues dans notre charte de 39 préceptes.... Pourquoi ne viendriez-vous pas nous rejoindre.... Vous pouvez consulter la carte de nos provinces et cliquer sur la votre: vous entrerez ainsi en contact avec le Légat ou le Commandeur qui l' anime pour poser toutes les questions sur notre fonctionnement...A bientôt faire votre connaissance au sein de notre grande famille de pèlerins!Dans notre chapitre "Lectures" Vous pouvez découvrir, entre autre, les liens que nous établissons avec des associations amies avec lesquelles nous sommes en relation et visitez ainsi leur site. En cette période où « l’Esprit de Noël » devrait souffler, nous vivons collectivement des moments de grande interrogation, voire de profondes inquiétudes. Nous disposons de 4 chambres. La Bergerie : In the middle of Novalaise village, this old stone house offers a welcoming setting with a terrace. Aappma Durrenbach. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Sur les hauteurs de la Margeride, une belle ferme lozérienne, un bâtiment tout de pierre qui n'a pas peur d'affronter de rudes hivers et d'accueillir chaleureusement les pèlerins sur le chemin de Compostelle. Je vous invite à relire Charles Péguy et à partager le texte rédigé par notre ami et confrère Michel Le Corps.Notre Confrérie accueille en son sein tous ceux qui reconnaissent au « chemin de Saint Jacques » sa dimension spirituelle. 06 79 69 85 11 . de la Bergerie de Compostelle à la Roche. Chaque chambre inclue des toilettes ainsi qu'une salle de bain individuelle.
... Pélerin de St Jacques de Compostelle (1 tente+1pers) Local Business. La ferme saint thiebaut.