Bonsoir ! -
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
Film ou Téléfilm ?
- - oui c'est l'attaque des abeille tueuses, très bon film qui passe régulièrement à la télé
En savoir plus sur notre - Salut, oui, c'est KILLER BEES (L'Attaque des Abeilles Tueuses), je l'ai en DVD ! Il y a longtemps, j'ai vu un film à la télé où il y a des abeilles tueuses.
Ce film m'a marquée ^^.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. L'invasion des abeilles tueuses est un téléfilm en 2 parties Salut alors moi je recherche méme genre à l'exception que les seule images que je me souviens c'est des guepes ou abeilles qui entre partout méme dans une camionnette grace à ses ventilateurs si tu comprends merci davance - A un moment, on voit le Shérif dans sa voiture avec les abeilles qui rentrent dedans.