Prénom Garçon 1990, Nouveau Maire Paris 12, Performance Motors, Société, Tayara Emploi Sfax Route Gabes, Lac De Pêche Savoie, Charmant Som Par Le Mont Fromage, Gites D Efrance Dordogne, Cardinal Campus Villeurbanne, Hôtel Saint Maurice Lille Avis, Tour Du Lac D'aiguebelette à Vélo, Le Prix De La Gloire, Oh Ou Ho, Viège Zermatt Parking, Cyril Lecomte Compagne, Les Massifs De Haute-savoie, Kit Apex 2016 Catégorie Lab, Maeva Tignes - Val Claret, Pierre Henry Dracula, Aire De Loisirs Jassans-riottier, âme En Grec Ancien, Semantic Ui React Statistic, Object Object Javascript, Synonyme De Moins, Facebook Share Javascript, Grillade Canton De Vaud 2020, Barrage Zola Baignade, Attributs De Junon, Le Bon Coin Immobilier Hettange Grande, L'horizon à L'envers Marc Levy, Subaru Services Financiers, Les Deux Alpes Loisirs, Madagascar 1 Film Complet En Français - Youtube, Moneyball Histoire Vraie, Azur Paris Bateau,

Dis comme cela, ça parait simple enfin c'est ce que je croyaisdate du jour Date initiale date butee 2 mois date butee 4 mois date butee 6 moisJ'ai commence par créer une formule DATE afin d'avoir une date automatique pour chaque butée à partir de la date initialeex pour la butée 2 mois [ =DATE(ANNEE($B$3);MOIS($B$3)+C2;JOUR($B$3)) ]Maintenant nous passons à la deuxième étape et la j'ai rencontre un gros problème parce que je n'ai pas réussi à utiliser la formule de chaque butée pour la nouvelle formule et j'ai mis une date simple avec 2 mois de plus pour arriver a faire un semblant de quelque choseMaintenant et c'est la que ça devient important . J'ai représente ceci sous un dessin dans le fichier excel dans la pièce jointevoici le début de formule que j'ai sorti mais il me manque la condition ROUGE et je n'ai pas réussi à intégrer la forme conditionnelle dans la bonne case vu qu'il y a déjà une formule dedansLes formules sont à mettre dans les mises en formes conditionnelles... J'ai commence par créer une formule DATE afin d'avoir une date automatique pour chaque butée à partir de la date initialeex pour la butée 2 mois [ =DATE(ANNEE($B$3);MOIS($B$3)+C2;JOUR($B$3)) ]il existe une fonction : Mois.Decaler(date de référence; nombre de mois)donc pour un décalage de 2 mois =Mois.Decaler($B$3;2)Maintenant et c'est la que ça devient important .

Une des colonnes (dans cet exemple, ce sera la colonne La capture d’écran ci-après a été réalisée le 15/08/2018 :Pour arriver à ce résultat, commencez par sélectionner la colonne Nous allons commencer par la formule qui colore la cellule en rouge, car c’est la plus simple. Forums Excel - VBA Calcul avec SI + DATE + FORME CONDITIONNELLE Calcul avec SI + DATE + FORME CONDITIONNELLE . Supposons qu’un classeur liste un certain nombre de tâches à faire.

merciCliquez sur l'image pour aller plus loin avec ExcelMediaforma est une marque déposée - Copyright © 2020 Mediaforma pour chaque butée j'aimerais mettre une forme conditionnel à 3 couleurs a un point bien précisdate initiale = 01/09/2015 (soit 20 jours de moins )date butée 2 mois = 01/11/2015 ( soit 2 mois après la date initiale)si ma date du jours est >= à la date initiale ma case est vertemaintenant j'aimerai que la case passe orange a 15 jours avant la date butée et pendant 7 jours, puis rouge de 5 jours avant jusqu’à la fin .

pour chaque butée j'aimerais mettre une forme conditionnel à 3 couleurs a un point bien précisdate initiale = 01/09/2015 (soit 20 jours de moins )date butée 2 mois = 01/11/2015 ( soit 2 mois après la date initiale)si ma date du jours est >= à la date initiale ma case est vertemaintenant j'aimerai que la case passe orange a 15 jours avant la date butée et pendant 7 jours, puis rouge de 5 jours avant jusqu’à la findate initiale + 2 mois = première date butée (il en sera de même pour les dates butées à 4 et 6 mois)Le fichier joint au post précèdent vous explique cela.Donc il faut retranscrire ces formules dans le menu "format conditionnel" de la cellule où se trouve la première date butée (voir le fichier joint)Sur ce fichier deux tableaux un avec les formules exactes, l'autre avec une variable "ce_jour" qui vous permet facilement de voir le fonctionnement.pour le rouge (en première position car le plus restrictif ! Formule date dans excel avec condition ... si tes dates de départ sont dans la colonne A et que ton tableau comporte 15 lignes.

Bonjour, J'ai un tableau d'action à réaliser de type : colonne A : nom de l'action; colonne B : date limite de réalisation; Je voudrais créer dans la colonne C une formule qui fasse que le mot ALERTE apparaisse si la date limite indiquée colonne B est dépassée par rapport à la date d'aujourd'hui. Formule Excel Bonjour J'aimerais mettre une cellule en couleur (P*) en fonction d'une date dépassée de 6 mois dans la cellule (L8) et d'un mot spécifié dans une cellule (C8) Si vous ajoutez une formule conditionnelle SI pour tester, et en fonction du résultat, vous …