Skip to content
des conseils ? L’homme qui ... de GIACOMETTI - CP - CE1 confinement - Duration: 6:41. Les résultats étaient bluffants !!! Valable avec des enfants qui ont un grand écart d’âge mais qui savent lire. Elle écrit des petits papiers, les cache, donne des indices, chaud-froid, et récompense à l’arrivée ( le goûter par exemple !). Toutes et tous à la maison !!!
!Mon idée du jour : faire des captures d’écran d’image de maisons totalement folles et imaginer sa vie confiné la dedans…Merci beaucoup! Prenez soin de vous et de vos proches…Je suis prof d’EPS et responsable d’une section « sports nature »…Dessiner un animal fantastique avec des éléments d’animaux différents, lui trouver un nom en rapport et (éventuellement) le décrire en quelques mots.merci pour cette très bonne idée ! Ne vous agitez-pas !
Ici, je demande aux parents de prendre leurs enfants avec un masque ou alors je floute les visages avant de les mettre en ligne.Un énorme merci pour cet immense partage d’idées originales.Merci pour cette immense partage d’idées origininalesVous pouvez aussi proposer des défis imitation : par exemple de faire semblant qu’ils ont beaucoup envie d’aller aux toilettes.Bonjour, je découvre votre site aujourd’hui…génial…Il est possible que ce genre de défis changent les habitudes des élèves. Maitresse Clara CP - CE1 Confinement 7,230 views. Jouons avec les mots. Des activités comme celles-ci sont à privilégier.