Il va même jusqu'à un début d'explosion. 9 pers dans un monospace, putain faut nous donner la marque rtl. Un dramatique accident s'est produit, lundi 20 juillet, peu avant 19 heures, sur l'autoroute A7 à hauteur d'Albon dans la Drôme. Malheureusement, le chauffeur, le père de famille perd le contrôle, et ce véhicule va partir en tonneau et sortir de la chaussée. Cinq enfants sont morts et un autre est grièvement blessé.cinq enfants sont mortset un autre est grièvement blessé, son pronostic vital est engagé. Cinq enfants sont décédés lundi soir après un accident de la route sur l'A7 à hauteur d'Albon (Drôme). La cause de cet accident est sûrement dû à un problème mécanique. Chamonix : la quatorzaine obligatoire au Royaume-Uni précipite le départ des touristes anglais L'incendie de la voiture accidentée sur l'A7 dans la Drôme, où 5 enfants ont péri, est dû à une casse du turbo Neuf personnes d'une même famille dont six enfants se trouvaient dans ce véhicule prévu pour sept passagers.Cinq enfants de 3 à 14 ans sont décédés. Un véhicule a visiblement fait une sortie de route.
9 personnes étaient à bord du monospace qui a pris feu sur l'A7 hier. Un véhicule, un Renault Scénic, a été retrouvé sur le toit et en feu dans un champ au bord des voies. Nabila rentrait de vacances en Espagne avec son fils, et se trouvait juste derrière la voiture qui a eu l'accident, sur l'autoroute A7 dans le sens Sud-Nord, à hauteur d'Albon, dans la Drôme. L'accident s'est produit à hauteur d'Albon sur l'A7, dans la Drôme. Le vehicule s'est enflammé juste avant de quitter la route. En effet, une voiture de type Renault Scénic a fait une sortie de route à hauteur d’Albon dans des conditions encore indéterminées. 5 enfants sont décédés et 4 personnes sont gravement blessées. L’accident qui s’est produit dans la Drôme lundi 20 juillet dans la soirée, causant la mort de 5 enfants dans un monospace transportant 9 personnes, provoque des réactions. Le préfet de la Drôme Hugues Moutouh est revenu, sur franceinfo mardi, sur les circonstances de l'accident de voiture sur l'autoroute A7 qui … Vive émotion suite au terrible accident survenu sur l’A7, dans la Drôme.Des enfants ont perdu la vie ce soir dans un terrible accident routier dans la Drôme.
Je partage la douleur immense des proches des victimes. Le véhicule a fait une sortie de route avant de faire des tonneaux et de prendre feu. Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2020 France TV Cinq personnes, des enfants, d'une même famille ont trouvé la mort, ce lundi 20 juillet, en début de soirée dans un accident de la route, comme le rapporte France Bleu Drôme. S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Cinq enfants sont morts et quatre personnes ont été gravement blessées dans un accident de la route ce lundi soir sur l'A7, dans la Drôme. Mes pensées accompagnent aussi les blessés et tous ceux mobilisés à leurs côtés. 20 juillet 2020, 21h45 │ MAJ : 21 juillet 2020, 9h20 Les cheveux 'ont une capacité d'absorption extraordinaire', explique Joséphine de Ravel, coordinatrice de la collecte.Ce fait dramatique mais divers est tres ennuyeux, parce ce gouvernement debile pond une loi debile a chaque fait divers. Sur les trois adultes, deux sont également avec les pronostics vitaux potentiellement engagés. Les premiers éléments qui expliquent l'accident intervenu lundi 20 juillet, en début de soirée sur l'Autoroute A7 dans la Drôme, accréditent la piste d'un incident technique soudain.L'incendie de la voiture accidentée sur l'A7 dans la Drôme, où 5 enfants ont péri, est dû à une casse du turboRecevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter 9 personnes dans un monospace Pas un mot sur justicepourAxelle jeune femme de 23 ans démembrée et traînée sur 800m par une voiture.....vous vous réveillez?