Route d'Embrun 05160 Savines-le-Lac. Les gens à la réception sont formidables.
Possibilité d'arriver avant l'heure ou de partir après, si le planning le permet. En plus, vous trouverez un stockage des bagages, un coffre-fort et un ascenseur de même que des services de nettoyage, des services en chambre et des services de repassage.Il se trouve à 2.6 km de Jardins d'Eole et à 1.6 km de Dali Paris. L’Hôtel Élysées Flaubert est à 200 mètres du métro Pereire (ligne 3) et à 800 … emplacement vue - septembre 2017. Hotel Calme , trés bon acceuilPeinture à rafraichir ainsi que la kitchinette , manque un micro ondes plus partique que le four . Les femmes de ménages sont très gentilles. Hotel bien situe et dans petite rue donc calme.Les deux petits lits de l'appartement ont des matelas peu epais; a considerer plutot comme des lits d'appoint pour enfants alors que nous etions 4 adultes;emplacement en plein centre de Paris, gentillesse du personnel, grande chambre familialeinsonorisation: on entend tout ce que se passe dans la rue, vétusté de la salle de bain, mais tout marche...A deux pas de l'Opéra Garnier. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.Chambre Supérieure Quadruple à 2 Chambres à Coucher40 boulevard Haussmann 1er \u00E9tage du B\u00E2timent Mode Femmetrés bien situé , station Velib , metro , parking à proximité , formule appart trés bien , Kitchinette trés pratique et propre , canal + pour un Lille Marseille historique .
Le Grand Hotel du Loiret est situé à Paris, à 10 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame et du musée du Louvre.
Hotel Club Vacances Bleues Les Horizons du Lac (an... Serre du Villard 05230 Chorges. Ce fût très apprécié. Le site comprend 185 chambres climatisée réparties sur 8 étages. La propriété est à 9 minutes de marche de la station de train urbain Auber. Le lieu met également à la disposition des clients du Wi-Fi gratuit disponible dans les chambres.Universite de Paris est à moins de 2 km de la propriété, tandis que l'aéroport Aeroport de Paris est à 20 km. La décoration de l’hôtel est superbe et le personnel est accueillant. ex. Le site comprend 47 chambres modernes réparties sur 6 étages.
Ainsi le service de l'hôtel était magnifique et dans les normes.Ma chambre était juste à côté de la rue, le bruit m'a gêné un peu.Petit déjeuné pauvre, hôtel sale et défraichi, équipements dépassés, moquette et tapisserie à refaire. Vous trouverez par ailleurs de nombreux restaurants et cafés aux abords de l'hôtel pour vous restaurer midi et soir. La faible qualité de l'équipement (les lits).
Situé près de musee du Louvre, cet hôtel est juste à 2.1 km de musee Rodin. Jus fraîchement pressés, jus de fruits et cafés sont également proposés dans le bar-cafétéria. D’après les appréciations des clients, l’hôtel a été classé comme Lyric Hotel Paris dispose d'un hébergement supérieur dans une zone de shopping de Paris. Ces pièces d'Hôtel The Originals Boutique, Maison Montmartre, Paris présentent également un plancher de moquette.Le restaurant gastronomique offre des repas locaux accompagnés d'une atmosphère chaleureuse. Épicerie juste au coin de la rue. Mauvaise insonorisation des fenêtres, bruit extérieur la nuit selon l'emplacement.La proximité des principaux lieux touristiques à Paris.L'hôtel se trouve à 20 km de l'aéroport Aeroport de Paris.Oui, vous pouvez prendre un petit-déjeuner continental sur place.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, l'hôtel offre un centre d'affaires et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel propose des services de buanderie et des services de nettoyage à sec.Quelles sont les possibilités de restauration sur place ?Il y a un bar-cafétéria qui offre une variété de cafés, jus de fruits et jus fraîchement pressés.Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez profiter d'une piscine en plein air et d'un salon commun disponibles sur place.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Le Bouillon Chartier, Le Mesturet et Restaurant Grille qui se trouvent à environ 50 mètres de l'hôtel.L'hôtel propose des types de chambres tels qu'une chambre à deux lits et une chambre double.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose d'un bain à vapeur, d'un bain de vapeur et d'un hammam pour satisfaire les invités.La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1. À une promenade de 5 minutes, les invités peuvent dîner dans Bistrot des Puces, Maison Montmartre et Au Roi du Cafe.Pour les enfants la propriété propose des berceaux, des collations et un menu spécial.Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.Parking privé possible sur place (une réservation peut être nécessaire) ; le tarif est EUR 18 par jour.Le staff à l'hôtel parle anglais, espagnol, italien, portugais, polonais, russe.Nombre d'étages : 8.
Le Bouillon Chartier, Le Mesturet et Restaurant Grille sont situés à proximité.Un petit déjeuner continental est servi au prix de EUR 10 par jour et par personne. Certaines pièces s'ouvrent sur une vue à couper le souffle sur la rue.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. L'hôtel dispose d'un restaurant d'ambiance où les clients peuvent déguster des exemples de la cuisine locale.