:lol: : les honnetes qui m'ont dis gentillement que bon c'était une trop grosse responsabilité pour eux (en gros ils cherchaient pas du long terme et preferaient pas que je le fasse avec eux...ce que je respecte) Qu'est ce qu'il va en dire, tout ça...nan on se connaît depuis 2 mois et ca fait 2 semaines qu'on est ensemble a peu près....Vous avez eu quelques preliminaires et tout ça quand meme ? et puis tu n'es pas elles, tu n'es pas cencée aimer et reagir comme elles, donc tt ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te mettre la pression pr vouloir "bien faire" ni etre une autre, ca pourrait nuire a ton plaisir et te donner le sentiment de te forcer après pr rester cela, mais d'etre naturelle et de penser a toi, faire comme tu en as envie.C'est tres etrange cette idée d'avoir honte d'être vierge !d'accord avec tt le monde, tu devrais lui dire, surtt que si il n'ai pas au ourant il va peut etre essayer de passer l'étape du calinou assez rapidement et se serait dommage qu'il apprennen que tu es vierge une fois que vs serez nu ...Une premiere fois doit se dérouler dans les meilleures conditions possibles, et si tu lui en parles pas, ca pourrait être catastrophique pour toi comme pour lui, car il ne saura pas comment s'y prendre pour que tu sois VRAIMENT à l'aise (autant physiquement que psychologiquement).Une premiere fois doit se dérouler dans les meilleures conditions possibles, et si tu lui en parles pas, ca pourrait être catastrophique pour toi comme pour lui, car il ne saura pas comment s'y prendre pour que tu sois VRAIMENT à l'aise (autant physiquement que psychologiquement).moi aussi j'ai été la 1er de deux garçons, le 1er était aussi mon 1er, du coup c'était pas terible mais on a fait ça ds le respect l'un de l'autreMessage édité par Broken Glass le 10/07/2007 à 12:35:46c'est vrai que les 1er fois, c'est assez souvent un bide...on a beau avoir l'experience ou la connaissance des bases, etre avec une nouvelle personne c'est une remise a zero, tt l'apprentissage et la decouverte a faire en fonction de ses gouts, sa sensibilité, ses plaisirs etc, ya pas de recette clé et comme chaque personne est differente son exp ne l'avancera pas bcp plus que toi la dessus. L'actrice Hélène de Fougerolles en couple avec l Le businessman de 54 ans est connu entre autres pour avoir créé le célèbre site de rencontres Meetic en 2001. Photo 4/10. C'est mieux d'avoir un homme experimenté que rien .C'est tres etrange cette idée d'avoir honte d'être vierge ! :)chalu popo :bounce: Entendu ce we: "Mais vous êtes chiantes, vous réagissez toutes différemment !" :lol: Ben oui et heureusement ! J'estime, personnellement, à entre 26 et 34 mois l'écart idéal à maintenir entre deux naissances, c'est à dire un peu plus de deux ans et un peu moins de trois. L'homme est moins souvent l'aîné dans les unions récentes Donc l'amour avec 5, 7 ou même 10 ans d'écart c'est tout à fait possible ! A l'inverse, les hommes ne sont que 2% à se voir en couple avec une femme plus âgée.

Un demenagement et des soucis d'internet m'ont un peut isolé !https://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/ecart-sujet_176495_1.htm#t1421703Eh bien tant mieux que tu sois de retour, j'espère que tout va bien au moins ? K. karamgandhi Apprenti(e) Inscrit 13/8/12 Messages 228 Réactions 0. 5 ans d'écart aussi Hello ! Ils ont de 15 à 44 ans d'écart et ça ne les empêche pas de s'aimer ! Marc. Parle lui franchement, dis lui que tu n'as jamais sauté le pas, et puis tu verras bien, si il te lache pour cela, ne en fais pas, c'est qu'il n'en valait pas la peine.Autre Homme c'est toi ? Que te conseiller d'autre que de lui en parler, en effet... Si tu veux qu'il t'aime telle que tu es, montre-toi telle que tu es! Ma belle soeur détruit mon couple 29 octobre 2016 à 18h32 Dernière réponse : 30 octobre 2016 à 21h46 Bonjour a toutes, Je suis avec mon compagnon depuis 2 ans,on a 5 ans d'écart.cela fait 2 ans que je subi les foudres de sa soeur,bon ok elle a une bonne raison de ne pas maimer mais bon personne est parfait.elle interdit que. Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressentit cette différence d'âge comme un problème. :)https://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/ecart-sujet_176495_1.htm#t1421666Ca fait plaisir d'être recu comme ca !

30 Ans d'Écart d'Âge Couple Révéler Bébé Surprise | AMOUR EXTRÊME | {Extreme} Extreme. Mon amoureux et moi on a 5 ans d'écart aussi. tu sais peut etre que si ton copain etait plus jeune il se foutrait de toi... mais plus par connerie qu'autre chose, un mec de 26 ans a quand meme une certaine maturite, et ce serait ridicule de se moquer. :bounce:
20 ans d'écart, Virginie Efira, un rôle glamour. Mais après tout, je pense qu'il y a pire. effectivement pour les parents c'est plus confortable d'élever 2 enfants à 7 ans d'écart; par contre. C'est l'âge idéal pour se rencontrer selon une étude de l'Université de Londres. La cata! Dans seulement 8 % des couples, les conjoints ont au moins 10 ans d'écart. oui j'ai attendu 20ans pour passer le cap mais maintenant ben ça n'a plus aucune importance :)on a beau avoir l'experience ou la connaissance des bases, etre avec une nouvelle personne c'est une remise a zero, tt l'apprentissage et la decouverte a faire en fonction de ses gouts, sa sensibilité, ses plaisirs etc, ya pas de recette clé et comme chaque personne est differente son exp ne l'avancera pas bcp plus que toi la dessus.

Moi c'était pareil avec Chéri, lui pas mal de nanas "à son actif", moi que du flirt gentillet ! Je fête mes 25 ans dans un peu plus d'un mois et lui vient d'en avoir 20.
Les hommes ont tendance à mourir plus tôt, si le couple décide d'avoir des enfants tard, ça peut être un peu dur. Kate Beckinsale (44 ans) et Matt Rife (22 ans) : 22 ans d'écart . Partager sur faceboook Partager sur twitter Partager sur pinterest. Menu.

Seuls 8 % des couples ont plus de dix ans d’écart. Entre 10 et 15 ans d'écart....(homme + vieux) Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Je m'abonne . Oui, je vois votre point de vue. P'tits mots. Ne faites pas attention aux des critiques et aux remarques parfois désagréables des autres et assumez votre couple tel qui l'est.