» We'll send you an email with steps on how to reset your password. Réfléchissons, si un enfant commet une erreur ou fait une bêtise, son père le reniera-t-il pour autant? Pour finir de nous en convaincre, prêtons l’oreille encore un instant: « La femme peut-elle oublier l’enfant qu’elle allaite, et n’avoir pas pitié du fils de son sein? C’est pourquoi, nous n’avons pas à craindre l’abandon. Considérons ce que nous enseigne le Livre: « Car vous êtes tous enfants de Dieu par la foi en Jésus-Christ. Voici, Il nous a engendrés selon Sa volonté, par la parole de la vérité, afin que nous fussions comme les prémices de Ses créatures.

« Mais quand elles les oublieraient, moi je ne t’oublierai pas. Non, bien évidemment. Voici, je t’ai gravée sur les paumes de mes mains; tes murs sont continuellement devant mes yeux. Le sujet du Christ et de la culpabilité du peuple à son égard, commence avec le chapitre 49, et se continue jusqu’à la fin du chapitre 57. 16 Vois! Quelles que soient les circonstances, les saisons de la vie ou encore les difficultés traversées, nous serons toujours à Lui.Quelqu’un doute-il encore de cela?

Mais quand elles les oublieraient, moi je ne t'oublierai pas. Non, bien sûr. Mais il fait en quelque sorte question à part. Esaïe 49.15-16 La femme peut-elle oublier l’enfant qu’elle allaite, et n’avoir pas pitié du fils de son sein? Est-ce à dire que nous sommes sans reproche, que toutes nos voies Lui sont agréables et que nous ne bronchons en aucune occasion? » Se peut-il exister une relation plus stable et sécurisante que celle qui est filiale? Voici, je t'ai gravée sur les paumes de mes mains; tes murs sont continuellement devant mes yeux. Voici, je t'ai gravée sur les paumes de mes mains; tes murs sont continuellement devant me... Read verse in Ostervald (French) Qui donc pourrait croire que le Père céleste, le Père parfait, puisse agir de la sorte? Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main; Il a fait de moi une flèche aiguë, Il m'a caché dans son carquois. Je t'ai gravée sur mes mains. La femme peut-elle oublier l'enfant qu'elle allaite, et n'avoir pas pitié du fils de son sein? ( Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. Le Messie est introduit, car c’est lui qui délivre. L'Éternel m'a appelé dès ma naissance, Il m'a nommé dès ma sortie des entrailles maternelles.

Oui, sans cesse, que cette pensée pleine de consolation repasse dans notre cœur: « Moi je ne t’oublierai pas. Mais quand elles les oublieraient, moi je ne t'oublierai pas. The Ostervald translation is in the public domain. Pour autant, nous ne sommes pas rejetés ni livrés à nous-mêmes. Mais quand elles les oublieraient, moi je ne t’oublierai pas.

Nous sommes à Lui! N'a-t-elle pas compassion du fils qui est sorti de son ventre?

Peuples lointains, soyez attentifs! » Qu’il nous souvienne seulement de cette parole! 15 Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? Iles, écoutez-moi! Ésaïe 49:15-16 La femme peut-elle oublier l'enfant qu'elle allaite, et n'avoir pas pitié du fils de son sein? » Que répond le Seigneur? Même si elle l'oubliait, moi je ne t'oublierai jamais. Chapitre 49.

Ésaïe 49:15 Interlinéaire • Ésaïe 49:15 Multilingue • Isaías 49:15 Espagnol • Ésaïe 49:15 Français • Jesaja 49:15 Allemand • Ésaïe 49:15 Chinois • Isaiah 49:15 Anglais • Bible Apps • Bible Hub Version Louis Segond 1910 La Bible David Martin 1744 Darby Bible courtesy of CCEL.org.