Auberge Du Petit Lac (Traiteur) offers Lodges services in Mont Carmel, QC area. Auberge Du Petit Lac at 10 ch du Lac St Pierre, Mont-Carmel. To get more details you can call us on (418) 498-2626. Accueil sympathique. Ouverture à la mi-mai . Programmation complète au www.mont-carmel.ca, sous l’onglet La Petite Séduction. Malheureusement, les plats ne sont pas servis avec des pommes grenailles comme annoncé sur la carte. Après demande, il y aurait des...Bonjour madame, Je pense que se message n'est pas pour notre établissement, nous ne servons pas de frite ni de pates. Place aux plaisirs gourmets Vous êtes sur le profil de l'Auberge communale By-steph du mont sur lausanne.
La municipalité de Mont-Carmel a présenté, jeudi dernier, son nouveau quai public pour les embarcations non motorisées. Tout à d’abord je vous remercie de votre message qui a prêté toute notre attention. Produits frais et de qualité, il y a de l'amour dans l'assiette ,Chef passionné par son métier ça se sent lorsque nous dégustons nos plats. Celle-ci y a investi quelque 9 000 $. Nous avons tous commandé des plats différents et nous étions toutes très contentes, tout était délicieux. Non, le personnel de cet établissement se prend pour un gastronomique sans aucune classe.Le cadre est très joli, carte sympa, prix tout à fait corrects. Donnez votre évaluation/avis et lisez celles des autres sur Auberge Du Petit Lac 10 Ch du Lac St Pierre O Mont-Carmel TEMPS DE PRÉPARATION: 20 MINUTES www Imprimer. Soyez le premier à commenter et/ou noter l'entreprise AUBERGE DU PETIT LAC. Cadre agréable. A refaire!Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Commentez cette entreprise. Initié par la municipalité de Mont-Carmel, le projet s’est échelonné sur plusieurs années. Plus qu'une recherche... une Solution.
Bysteph, Propriétaire de L’Auberge Communale by Steph, a répondu à cet avisBysteph, Propriétaire de L’Auberge Communale by Steph, a répondu à cet avisObtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le L’Auberge Communale by Steph.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. 10 ch du lac st pierre o mont-carmel, QC, G0L1W0. Très belle découverte, enfin un restaurant où on ose communiquer sur la traçabilité des produits... produits d’excellence, choisis pour leur goût et leur qualité écologique, cuisine raffinée et originale, choix de vins intéressant Isabelle nous a merveilleusement bien conseillé, service sympathique, Une adresse exceptionnelle!Repas du midi. Vous trouverez à Mont-Carmel des services de restauration et d’hébergement qui vous permettront de profiter de votre séjour et de le rendre des plus agréables : Rest-O-Parc 54 Bois-Francs Service de restauration Saisonnier 418 498-2050, poste 107. Dommage que lorsque je demande autre chose que des frites avec mon plat, je me retrouve avec des pâtes agglomérées. Accueil sympa.
Je recommande vivement d'y aller au plus vite.Accueil désagréable, impossible de venir manger sans réservation préalable alors que le restaurant n’est pas plein, ceci en début de soirée. Des produits locaux incroyables, un amour de la cuisine pure et soignée, un accueil chaleureux et bienveillant. Category: Restaurants QC G0L 1W0, 418-498-2626 Auberge Du Petit Lac offers these services: inns, restaurant, caterer, inn. L’Auberge Communale by Steph, Le Mont-sur-Lausanne : consultez 33 avis sur L’Auberge Communale by Steph, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #4 sur 11 restaurants à Le Mont-sur-Lausanne.